logo GPO

Ortho Cad-Camsupp

Ortho CAD-CAM

 

Le but est de confectionner des moules conçus et réalisés par ordinateur pilotant une fraiseuse C.N.C, CAD-CAM en anglais et C.F.A.O. en français (Conception, Fabrication, Assistée par Ordinateur).

Ce système permet de fraiser des emboîtures de prothèses, des positifs d’orthèses: jambières, rachidiennes et de bras ainsi que des orthèses plantaires et des formes de chaussures.

Avec Ortho Cad-Cam, les techniciens orthopédistes de Suisse ainsi que d’Europe peuvent bénéficier d’un appui dans la fabrication de leurs composants orthopédiques dans les domaines du thermoformage ainsi que du thermodurcissable.

Ces deux technologies demandent des mises en œuvre de plus en plus spécialisées particulièrement dans la réalisation d’orthèses en matériaux composites tels que le carbone, la fibre de verre ou encore l’aramide.

Ces technologies nécessitent une infrastructure que beaucoup d’entreprises d’orthopédie n’ont pas dans leurs locaux. Elles font donc appel à Ortho Cad-Cam pour réaliser une partie ou tous les composants orthopédiques ceci dans des délais brefs.

 

 

site map


suppAccueil
suppEntreprise
suppNouveautés
suppSociétés
suppContact

suppSilicostepp
suppTwin's
suppCorsets
suppOrthèses membre supp.
suppOrthèses membres inf.
supp


suppOrthopédie
suppPodologie
suppSouliers
suppSur-Mesure
suppSérie


suppTéléchargement
suppProduits développés
suppHoraires
suppTechnologie
suppInventions


suppFootcare-Sport
suppVarioped
suppOrtho-Chaussures
suppGiglio Orthopédie
suppOrtho Cad-Cam

 

Logo reseaux sociaux

 

Tous droits réservés @ Tony Giglio - Images et textes sont la propriété exclusive de G.P.O.

Twitter Facebook Mail Google+ instagram youtube