logo GPO

Entreprise>Historiquesupp

Historique

 

Notre entreprise a été fondée en 1974 par Tony Giglio qui développa un concept de magasin de chaussures d’enfants pour orthèses plantaires. Ce segment de marché était à créer et répondait à une demande. Pour ce faire, il créa une marque de chaussures s’appelant «PEDIS» et fit produire ces modèles dans différents ateliers en Italie. Cette production, il l’écoula dans son magasin ainsi que chez des collègues en Suisse.

 

Logo


En 1978, avec sa femme, il reprit un atelier d’orthopédie existant depuis 1962 se nommant «BAILLARD ORTHOPEDIE» et développa son activité, ils passèrent de 3 collaborateurs à 7. Durant cette période, ils développèrent 3 brevets qui générèrent de l’argent et qui furent achetés par une société se nommant «ORTHO CONCEPT».

En 1990, ils achetèrent de nouveaux locaux et séparèrent le secteur vente/secrétariat, qui resta dans les anciens locaux, du secteur production/recherche/développement qui lui s’établit dans des locaux modernes à Carouge.

En 1997, ils créèrent une société de fraisage par CFAO s’appelant «ORTHO CAD-CAM», ils passèrent alors à 12 collaborateurs.

En 1998, ils acquièrent de nouveaux locaux et enfin en 2000, un atelier de fabrication de chaussures sur mesures «ORTHO CHAUSSURES» et 7 nouveaux collaborateurs se joignirent au groupe.

L’ensemble de ces différentes activités sont regroupées sous l’enseigne «G.P.O. ».

 

 

site map


suppAccueil
suppEntreprise
suppNouveautés
suppSociétés
suppContact

suppSilicostepp
suppTwin's
suppCorsets
suppOrthèses membre supp.
suppOrthèses membres inf.
supp


suppOrthopédie
suppPodologie
suppSouliers
suppSur-Mesure
suppSérie


suppTéléchargement
suppProduits développés
suppHoraires
suppTechnologie
suppInventions


suppFootcare-Sport
suppVarioped
suppOrtho-Chaussures
suppGiglio Orthopédie
suppOrtho Cad-Cam

 

Logo reseaux sociaux

 

Tous droits réservés @ Tony Giglio - Images et textes sont la propriété exclusive de G.P.O.

Twitter Facebook Mail Google+ instagram youtube